Watchever Group (filiale de VIVENDI) est à la recherche d’un(e) stagiaire en marketing et éditorial pour une durée de six mois.
Watchever Group, filiale de Vivendi (Canal+, Universal Music, Dailymotion…), est une société pionnière en matière de SVOD et a créé l’un des services de SVOD leader en Europe, Watchever.de, lancé en Allemagne en 2013. Les équipes, partagées entre Paris et Marseille, Berlin et le Brésil, s’engagent à apporter le meilleur de la TV internet aux abonnés, en se renouvelant constamment en termes de technologies et de contenus. Ils sont présents sur tous les terminaux connectés (PC/Mac, TV, consoles, smartphones, tablettes, Apple TV, Chromecast…).
Les missions:
- Elaboration du retro planning de lancement pour chaque pays, suivi du projet, coordination entre les différentes entités (contenus, éditorial, production, juridique)
- Participation à l’élaboration des campagnes marketing clients (gestion opérationnelle des campagnes, analyses de résultats, recommandations)
- Participation à la mise en œuvre de la stratégie éditoriale,
- Maîtrise du catalogue en ligne,
- Gestion de la mise en avant des contenus sur le site,
- Réalisation des bannières de mise en avant,
- Sélection, intégration et éditorialisation pertinente de contenus vidéo
- Vérification des reportings mensuels transmis aux partenaires.
Profil recherché :
- De formation Ecole de Commerce (Bac +5)
- Vous disposez d’un très bon niveau d’Anglais et maîtrisez une des langues suivantes : Italien ou Portugais (idéalement langue maternelle)
- Pack Office (bon niveau Excel / Powerpoint nécessaire)
- Vous êtes passionné de cinéma et/ou de musique.
Informations complémentaires:
Merci d’envoyer votre candidature par e-mail, sous référence PG/ED à : job@watchever.com