Publié le 9 juillet 2020 - Par la rédaction

Emma Rouvillois est à la recherche d’une alternance en production pour septembre 2020

Etudiante en 2ème année BTS Métiers de l’Audiovisuel (option gestion de production) à l’INA, Emma Rouvillois est à la recherche d’une alternance pour septembre 2020 dans le cadre de sa licence professionnelle à la Sorbonne Nouvelle. Ses recherches portent sur un contrat d’alternance en tant qu’assistante de production.

Emma a déjà eu l’occasion d’effectuer deux stages en tant qu’assistante de production. Son premier stage de 7 semaines s’est déroulé chez Tawara Productions en Guyane Française, durant lequel elle a pu découvrir et effectuer l’essentiel des missions d’une assistante de production dans le cadre de la création d’un long-métrage pour France Télévision. D’abord localisée en Guyane pour la préparation et l’organisation de ce projet, elle est aussi partie avec l’équipe pour le tournage à New-York.

Elle a effectué son deuxième stage chez Leimont Productions en tant qu’assistante de production à Milan pour un tournage de publicité pour la marque de luxe chinoise Marvisia. Ce stage lui a apporté beaucoup de pratique du métier et l’a conforté dans son souhait de poursuivre dans cette voie.

Emma Rouvillois a su développer ses compétences et connaissances du métier d’assistante de production dans le cadre de ses études et ses différents stages grâce à un sérieux et une vraie envie d’apprendre.

Elle serait un atout pour toute société recherchant une assistante de production motivée, dynamique et curieuse.

Pour télécharger son CV : CV EmmaRouvillois

A ne pas manquer
11 février 2025 - Par admin

Salomé Bransten cherche une alternance en production...

Actuellement étudiante en Bachelor de production à l'ISCPA Paris, Salomé Bransten se distingue par son dynamisme et sa passion pour le cinéma et l'audiovisuel. Forte d'un parcours académique varié et enrichi d'expériences professionnelles diverses, elle est aujourd'hui en quête d'un...

27 janvier 2025 - Par admin

Anne-Meï Godefroid cherche un stage juridique entre mai et juin

Anne-Meï Godefroid, étudiante de 19 ans en deuxième année de Licence Européenne de Science Politique à l'ESPOL (European School of Political and Social Sciences) de Lille, est à la recherche d'un stage de 3 à 4 semaines entre mai et juin 2025. Impliquée, sérieuse et motivée, elle...