Cette nouvelle rubrique nous permet de vous présenter des membres ou proches du médiaClub que nous soutenons fortement, et dont la situation nous invite à vous solliciter en urgence.
Ces personnes ont aidé le médiaClub dans ses différentes missions, à nous aujourd’hui de vous recommander vivement leur profil, gage de qualité et de sérieux.
Choix de sujets innovants, enquête, tournage, montage, voix-off et même présentation rythment son quotidien depuis plus de quatre ans. Elle travaille sur tous types de formats (du news au documentaire de 1′ à 90′).
Au quotidien, elle fait preuve de rigueur, sérieux, dynamisme, vivacité, créativité et d’un enthousiasme sans faille, d’une énergie constante. Son ouverture d’esprit et sa curiosité la font sans cesse évoluer – personnellement et culturellement.
Aujourd’hui, elle veut collaborer avec une chaîne de télévision, société de production et/ou radio. Elle pourrait ainsi partager ses compétences avec vous, vos équipes et votre public.
——————————————————————————————————————————–
Laurie NUGUES – laurienugues.ln@gmail.com
Après un parcours en Sciences Humaines à la Sorbonne (Histoire, Philosophie, Sociologie), puis en Communication à l’EFAP, j’ai obtenu un Master 2 en Stratégie de Marque et branding au CELSA. Au delà d’avoir étendu mes connaissances culturelles, l’originalité de ma formation montre ma curiosité et mes capacités d’adaptation à des univers différents.
Mon parcours professionnel en Marketing et Publicité de près de 3 ans dans les Médias chez TF1, CANAL+ et ACCENTURE témoigne de ma connaissance solide du monde de l’Audiovisuel et du marché de la Publicité.
Cette forte appétence pour l’univers des médias est complétée par mon goût pour la gestion de projets acquise lors de mes diverses expériences professionnelles. Par exemple chez Canal+ en tant que Chargée de Marketing, Promotions & Partenariats où il m’a été permis de coordonner de nombreuses opérations de Communication.
Aujourd’hui, j’envisage ainsi de me diriger vers des postes de Chef de Projets dans le secteur des médias, de la Publicité et ou de la Communication d’une part pour la dimension relationnel du métier et d’autre part pour les réflexions stratégiques opérationnelles apportées par les missions.
——————————————————————————————————————————–
Anne-Laure M’BA – annelaure.mba@gmail.com
Titulaire d’une maitrise en Droit de la Communication et de la Culture et inscrite au Master II Management des Activités Culturelles et Artistiques à l’INSEEC Paris pour la rentrée 2015-2016, je suis actuellement à la recherche d’un contrat d’alternance ou d’un stage dans le secteur culturel (audiovisuel, musique, médias) afin de compléter mon cursus par une formation de qualité et mettre les compétences acquises au service d’une entreprise.
Mes années d’études et mes diverses expériences professionnelles comme Juriste m’ont permis de développer une forte polyvalence ainsi que de grandes capacités d’adaptation et d’organisation.
Passionnée de musique et de cinéma, mon objectif est de travailler au cœur du monde artistique et de mettre à profit mes connaissances au service de la culture. Ainsi, je souhaiterai intégrer une société de distribution/production audiovisuelle ou musicale, de négoce et de gestions de droits, ou encore en cabinet orientés vers l’expertise du droit des médias et de la propriété intellectuelle et artistique.
Particulièrement motivée et désireuse d’apprendre, j’espère pouvoir allier ma passion à mon ambition professionnelle.
Le rythme de l’alternance est de 3 jours en entreprise par semaine (lundi, mardi, mercredi) pendant 6 mois puis à temps plein à partir du mois de mars.
——————————————————————————————————————————–