Jean-Baptiste Charpentier est actuellement étudiant en 3ème année du programme grande école de la Paris School of Business, de retour d’un échange avec l’Université du Québec à Montréal, programme totalement dispensé en anglais. Dans le cadre de sa formation en Marketing et Stratégies Commerciales, il doit effectuer une alternance d’une durée de 12 à 24 mois, à partir de septembre 2020, à cheval entre son Master 1 et son Master 2. Jean-Baptiste recherche actuellement dans le secteur du marketing, marketing digital ou encore de la communication.
Fort de plusieurs expériences professionnelles, comme en 2018 et 2019 où il a pu exercer les fonctions de vendeur puis de manager point de vente à Roland Garros, ainsi que le poste d’animateur d’opérations promotionnelles pendant 8 mois en 2017; Jean-Baptiste est un étudiant motivé et très enthousiaste.
Il est également autonome, entreprenant et a le sens de la relation client.
Récapitulatif de son contrat :
- Alternance (en contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation)
- A partir de septembre 2020
- 2 jours en classe / 3 jours en entreprise
- Communication, marketing digital
Pour télécharger le CV de Jean-Baptiste