Publié le 6 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Julie Cruyt présente GMX par Ascent Media

Ascent Media (Liberty Group, US) et son moteur de recherche, lance son Market place digital –the Global Media eXchange (GMX)- où acheteurs et vendeurs se rencontrent et acquièrent « online » les meilleurs contenus (Film, docu, Séries, Kids, format courts,…).

GMX est un outil à la fois pour les distributeurs (de plus en plus d’acheteurs apparaissent grâce aux nouvelles plateformes digitales émergeant partout dans le monde – TV, IPTV, Web, Mobile, VOD, TNT, …) et pour les acheteurs (pour qui il n’est pas facile de trouver exactement le contenu recherché et son distributeur affilié).

GMX est également un outil de recherche et d’information gratuit pour tous les acheteurs et distributeurs inscrits.

Julie Cruyt, donne l’occasion à tous les membres du MediaClub de pouvoir s’inscrire gratuitement à GMX et permet aux distributeurs d’y intégrer leur catalogue avec l’encodage des metadatas et des trailers sans aucun frais!
Nous vous invitons à découvrir la vidéo de présentation sur www.thexchange.net. Julie se porte à votre disposition pour toute inscription et dossier de présentation (jc@hvmedia.biz).

A ne pas manquer
8 mai 2024 - Par admin

Le film « Jeunesse, mon amour », premier long métrage de...

La société de production PolyFilms, en co-production avec Améthyste Films, a sorti son premier long-métrage, réalisé par Léo Fontaine. Le synopsis du long-métrage est le suivant : Après plusieurs années, un groupe de jeunes adultes se retrouve. L'époque du lycée est révolue,...

5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...