Ascent Media (Liberty Group, US) et son moteur de recherche, lance son Market place digital –the Global Media eXchange (GMX)- où acheteurs et vendeurs se rencontrent et acquièrent « online » les meilleurs contenus (Film, docu, Séries, Kids, format courts,…).
GMX est un outil à la fois pour les distributeurs (de plus en plus d’acheteurs apparaissent grâce aux nouvelles plateformes digitales émergeant partout dans le monde – TV, IPTV, Web, Mobile, VOD, TNT, …) et pour les acheteurs (pour qui il n’est pas facile de trouver exactement le contenu recherché et son distributeur affilié).
GMX est également un outil de recherche et d’information gratuit pour tous les acheteurs et distributeurs inscrits.
Julie Cruyt, donne l’occasion à tous les membres du MediaClub de pouvoir s’inscrire gratuitement à GMX et permet aux distributeurs d’y intégrer leur catalogue avec l’encodage des metadatas et des trailers sans aucun frais!
Nous vous invitons à découvrir la vidéo de présentation sur www.thexchange.net. Julie se porte à votre disposition pour toute inscription et dossier de présentation (jc@hvmedia.biz).