Publié le 2 juin 2009 - Par Frédéric Guégan

Julie Lefevre rejoint l’équipe EMEA Research de Discovery

Julie Lefèvre rejoint l’équipe EMEA Research de Discovery à Londres.

Diplômée d’une maîtrise de sciences de gestion et d’un DESS Marketing des Services, Julie Lefèvre a débuté sa carrière chez Sagem en tant que Contrôleuse de gestion.
Fin 99, elle rejoint GFK où elle devient Chargée d’études de marques notamment pour le compte de Bourjois et Perrier.
Un an plus tard, elle commence une expérience de 6 ans chez Canal+ : elle est alors Consultante Marketing Programmes pour le Pôle Découverte des chaînes de Canal+.

En 2006, elle est nommée Responsable des Etudes de Discovery Networks France. Elle a en charge l’analyse chiffrée des audiences ainsi que les etudes marketing pour les chaines du groupe.
Elle quitte aujourd’hui la France pour Londres et continue son aventure au sein de Discovery.

A ne pas manquer
11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...

30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...