Publié le 2 juin 2009 - Par Frédéric Guégan

Julie Lefevre rejoint l’équipe EMEA Research de Discovery

Julie Lefèvre rejoint l’équipe EMEA Research de Discovery à Londres.

Diplômée d’une maîtrise de sciences de gestion et d’un DESS Marketing des Services, Julie Lefèvre a débuté sa carrière chez Sagem en tant que Contrôleuse de gestion.
Fin 99, elle rejoint GFK où elle devient Chargée d’études de marques notamment pour le compte de Bourjois et Perrier.
Un an plus tard, elle commence une expérience de 6 ans chez Canal+ : elle est alors Consultante Marketing Programmes pour le Pôle Découverte des chaînes de Canal+.

En 2006, elle est nommée Responsable des Etudes de Discovery Networks France. Elle a en charge l’analyse chiffrée des audiences ainsi que les etudes marketing pour les chaines du groupe.
Elle quitte aujourd’hui la France pour Londres et continue son aventure au sein de Discovery.

A ne pas manquer
28 février 2025 - Par admin

Un passage de relais au SEDPA : Raphaëlle Mathieu prend la...

Le SEDPA (Syndicat des Distributeurs de Programmes Audiovisuels) tourne une nouvelle page avec le départ d'Emmanuelle Jouanole, qui quitte ses fonctions après une coprésidence marquée par l’engagement, l'harmonie et une vision stratégique forte. Son travail aux côtés des membres...

29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...