The Media Faculty, en collaboration avec le MediaClub, organise la formation intitulée « Les Nouvelles tendances audiovisuelles sur le Web » qui aura lieu les 16 et 17 septembre 2009.
L’internet propose aujourd’hui de nouvelles formes de consommation. L’objectif de cette formation est d’avoir un panorama exhaustif des services, technologies et sites web qui proposent de consommer des contenus audiovisuels. Un effort sera mené sur les technologies émergentes et les acteurs qui vont transformer le secteur audiovisuel.
La formation axera son contenu sur la formation à l’utilisation de ces services et à la meilleure façon de les exploiter en les corrélant à une logique d’audience.
Renseignez-vous, car cette formation est généralement intégralement financée par votre droit à la formation. Pour rappel, tout salarié (CDI ou CDD) a un capital formation équivalent à 20 heures par an (depuis janvier 2004), cumulable jusqu’à 6 années consécutives.
—————————————————————————
Historique et tendances de la video sur le web (9h30 – 13h00)
Julien Hodara, Manager, Senior Consultant en nouvelles technologies, web2.0, Novedia
Les services de partage video par l’exemple Dailymotion (14h30 – 18h00)
David Ripert, Senior Manager Content & Partnerships, Dailymotion
Les nouveaux types de campagnes vidéo pour les annonceurs sur le web (9h30 – 13h00)
Sarah Hémar, Manager of the audiovisual production unit, Euro RSCG C&O
Le web, nouvel espace d’expression pour les chaînes (14h30 – 18h00)
Eleanor Coleman, Directrice Nouveaux Media & Production Exécutive de TFOU, (e-TF1)
Pour vous inscrire, contactez The Media Faculty aux coordonnées suivantes :
– e-mail : info@themediafaculty.com
– site Internet : http://www.themediafaculty.com
– téléphone : 01.43.55.00.40
(attention, les places sont limitées, il est nécessaire de procéder à votre inscription dès que possible).