Publié le 17 juillet 2009 - Par Frédéric Guégan

Formation : Les Nouvelles tendances audiovisuelles sur le Web

The Media Faculty, en collaboration avec le MediaClub, organise la formation intitulée « Les Nouvelles tendances audiovisuelles sur le Web » qui aura lieu les 16 et 17 septembre 2009.

L’internet propose aujourd’hui de nouvelles formes de consommation. L’objectif de cette formation est d’avoir un panorama exhaustif des services, technologies et sites web qui proposent de consommer des contenus audiovisuels. Un effort sera mené sur les technologies émergentes et les acteurs qui vont transformer le secteur audiovisuel.
La formation axera son contenu sur la formation à l’utilisation de ces services et à la meilleure façon de les exploiter en les corrélant à une logique d’audience.

Renseignez-vous, car cette formation est généralement intégralement financée par votre droit à la formation. Pour rappel, tout salarié (CDI ou CDD) a un capital formation équivalent à 20 heures par an (depuis janvier 2004), cumulable jusqu’à 6 années consécutives.

—————————————————————————

Historique et tendances de la video sur le web (9h30 – 13h00)
Julien Hodara, Manager, Senior Consultant en nouvelles technologies, web2.0, Novedia

Les services de partage video par l’exemple Dailymotion (14h30 – 18h00)
David Ripert, Senior Manager Content & Partnerships, Dailymotion

Les nouveaux types de campagnes vidéo pour les annonceurs sur le web (9h30 – 13h00)
Sarah Hémar, Manager of the audiovisual production unit, Euro RSCG C&O

Le web, nouvel espace d’expression pour les chaînes (14h30 – 18h00)
Eleanor Coleman, Directrice Nouveaux Media & Production Exécutive de TFOU, (e-TF1)

Pour vous inscrire, contactez The Media Faculty aux coordonnées suivantes :
– e-mail : info@themediafaculty.com
– site Internet : http://www.themediafaculty.com
– téléphone : 01.43.55.00.40

(attention, les places sont limitées, il est nécessaire de procéder à votre inscription dès que possible).

A ne pas manquer
25 février 2025 - Par admin

ICC Immersion : un tremplin pour les entrepreneurs Culturels...

Lors du lancement du médiaClub International, le jeudi 20 février dernier, nous avons eu l'occasion de découvrir le programme ICC Immersion, porté par l'Institut Français et Business France. Dans un contexte où la culture et la création jouent un rôle croissant dans...

12 février 2025 - Par admin

Retour sur les 20 ans du mediaClub : un moment inoubliable

Le mediaClub a fêté ses 20 ans avec éclat lors d'une soirée exceptionnelle qui s'est tenue le 3 février dernier, rassemblant des professionnels des médias, ainsi que nos partenaires et amis de longue date. Cette célébration a été l'occasion de revenir sur deux décennies de...