Publié le 18 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Julien Hodara (2005) rejoint Orange pour y déveloper les nouveaux usages du mobile en relation avec la musique

Julien Hodara (2005) a quitté Warner où il officait en tant que ‘Responsable Marketing New Media’ pour rejoindre Orange France (au travers d’une société de consulting).

Son rôle : Consultant en marketing des nouvelles technologies

Sa mission: « Musique et Business Développement auprès de la direction de la stratégie et de la marque d’Orange France ».

Il va y développer les nouveaux usages et les nouveaux business models mobiles en rapport avec l’entertainment, en particulier avec la musique.
Il avait déjà une très grande expérience des nouvelles technologies en rapport avec la musique.

Aujourd’hui, le téléchargement de morceaux en bluetooth, les usages UMTS (3G), HSDPA (3,5G), le marketing des offres en utilisant l’entertainment, etc. seront ses champs d’investigation.

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...