Publié le 18 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Julien Hodara (2005) rejoint Orange pour y déveloper les nouveaux usages du mobile en relation avec la musique

Julien Hodara (2005) a quitté Warner où il officait en tant que ‘Responsable Marketing New Media’ pour rejoindre Orange France (au travers d’une société de consulting).

Son rôle : Consultant en marketing des nouvelles technologies

Sa mission: « Musique et Business Développement auprès de la direction de la stratégie et de la marque d’Orange France ».

Il va y développer les nouveaux usages et les nouveaux business models mobiles en rapport avec l’entertainment, en particulier avec la musique.
Il avait déjà une très grande expérience des nouvelles technologies en rapport avec la musique.

Aujourd’hui, le téléchargement de morceaux en bluetooth, les usages UMTS (3G), HSDPA (3,5G), le marketing des offres en utilisant l’entertainment, etc. seront ses champs d’investigation.

A ne pas manquer
11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...

30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...