Publié le 18 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Julien Hodara (2005) rejoint Orange pour y déveloper les nouveaux usages du mobile en relation avec la musique

Julien Hodara (2005) a quitté Warner où il officait en tant que ‘Responsable Marketing New Media’ pour rejoindre Orange France (au travers d’une société de consulting).

Son rôle : Consultant en marketing des nouvelles technologies

Sa mission: « Musique et Business Développement auprès de la direction de la stratégie et de la marque d’Orange France ».

Il va y développer les nouveaux usages et les nouveaux business models mobiles en rapport avec l’entertainment, en particulier avec la musique.
Il avait déjà une très grande expérience des nouvelles technologies en rapport avec la musique.

Aujourd’hui, le téléchargement de morceaux en bluetooth, les usages UMTS (3G), HSDPA (3,5G), le marketing des offres en utilisant l’entertainment, etc. seront ses champs d’investigation.

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Karine Leyzin : une experte de l’audiovisuel à la tête des...

Alors que la chaîne T18, nouvelle venue sur la TNT, se prépare à son lancement officiel prévu pour le 6 juin 2025, son équipe dirigeante se met en place. Parmi les nominations stratégiques, celle de Karine Leyzin aux acquisitions marque une étape clé. Son parcours riche et varié...

18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...