Publié le 18 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Julien Hodara (2005) rejoint Orange pour y déveloper les nouveaux usages du mobile en relation avec la musique

Julien Hodara (2005) a quitté Warner où il officait en tant que ‘Responsable Marketing New Media’ pour rejoindre Orange France (au travers d’une société de consulting).

Son rôle : Consultant en marketing des nouvelles technologies

Sa mission: « Musique et Business Développement auprès de la direction de la stratégie et de la marque d’Orange France ».

Il va y développer les nouveaux usages et les nouveaux business models mobiles en rapport avec l’entertainment, en particulier avec la musique.
Il avait déjà une très grande expérience des nouvelles technologies en rapport avec la musique.

Aujourd’hui, le téléchargement de morceaux en bluetooth, les usages UMTS (3G), HSDPA (3,5G), le marketing des offres en utilisant l’entertainment, etc. seront ses champs d’investigation.

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...