Télé, puis s'occupe du développement du contenu du groupe sur le haut débit au sein de la Direction Broadband de CANAL+. Après une mission sur la stratégie des fictions pour CANAL+ SA, elle arrive en 2002 à la direction marketing de CANAL+ DISTRIBUTION pour travailler sur les programmes et les partenariats. Depuis quelques mois elle a intégré l'équipe de MEDIA OVERSEAS, filiale du groupe CANAL+, pour s'occuper du développement des contenus à l'étranger. Lire la suite →"/> Florence Sala (06c) vient d’être nommée « chargée de mission pour le développement des contenus à l’étranger » chez Media Overseas (Groupe Canal+) | MediaClub
Publié le 21 octobre 2006 - Par Frédéric Guégan

Florence Sala (06c) vient d’être nommée « chargée de mission pour le développement des contenus à l’étranger » chez Media Overseas (Groupe Canal+)

Florence Sala (06c) vient d’être nommée « chargée de mission pour le développement des contenus à l’étranger » chez Media Overseas (Groupe Canal+) pour s’occuper du développement des contenus à l’étranger.

Florence Sala est âgée de 33 ans et diplômée d’une Maîtrise de droit privé (droit des affaires et des contrats) – Paris II Assas et d’un D.E.A droit de la communication, mention bien – Paris II Assas.

Florence a commencé par travailler 2 ans chez ARTE sur la création une chaine cinéma en partenariat avec Sundance et d’une chaine science.

En 1999 elle intègre le groupe CANAL+ pour faire partie de l’aventure du lancement de i>Télé, puis s’occupe du développement du contenu du groupe sur le haut débit au sein de la Direction Broadband de CANAL+.

Après une mission sur la stratégie des fictions pour CANAL+ SA, elle arrive en 2002 à la direction marketing de CANAL+ DISTRIBUTION pour travailler sur les programmes et les partenariats.

Depuis quelques mois elle a intégré l’équipe de MEDIA OVERSEAS, filiale du groupe CANAL+, pour s’occuper du développement des contenus à l’étranger.

A ne pas manquer
11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...

30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...