Florence Sala (06c) vient d’être nommée « chargée de mission pour le développement des contenus à l’étranger » chez Media Overseas (Groupe Canal+) pour s’occuper du développement des contenus à l’étranger.
Florence Sala est âgée de 33 ans et diplômée d’une Maîtrise de droit privé (droit des affaires et des contrats) – Paris II Assas et d’un D.E.A droit de la communication, mention bien – Paris II Assas.
Florence a commencé par travailler 2 ans chez ARTE sur la création une chaine cinéma en partenariat avec Sundance et d’une chaine science.
En 1999 elle intègre le groupe CANAL+ pour faire partie de l’aventure du lancement de i>Télé, puis s’occupe du développement du contenu du groupe sur le haut débit au sein de la Direction Broadband de CANAL+.
Après une mission sur la stratégie des fictions pour CANAL+ SA, elle arrive en 2002 à la direction marketing de CANAL+ DISTRIBUTION pour travailler sur les programmes et les partenariats.
Depuis quelques mois elle a intégré l’équipe de MEDIA OVERSEAS, filiale du groupe CANAL+, pour s’occuper du développement des contenus à l’étranger.