Télé, puis s'occupe du développement du contenu du groupe sur le haut débit au sein de la Direction Broadband de CANAL+. Après une mission sur la stratégie des fictions pour CANAL+ SA, elle arrive en 2002 à la direction marketing de CANAL+ DISTRIBUTION pour travailler sur les programmes et les partenariats. Depuis quelques mois elle a intégré l'équipe de MEDIA OVERSEAS, filiale du groupe CANAL+, pour s'occuper du développement des contenus à l'étranger. Lire la suite →"/> Florence Sala (06c) vient d’être nommée « chargée de mission pour le développement des contenus à l’étranger » chez Media Overseas (Groupe Canal+) | MediaClub
Publié le 21 octobre 2006 - Par Frédéric Guégan

Florence Sala (06c) vient d’être nommée « chargée de mission pour le développement des contenus à l’étranger » chez Media Overseas (Groupe Canal+)

Florence Sala (06c) vient d’être nommée « chargée de mission pour le développement des contenus à l’étranger » chez Media Overseas (Groupe Canal+) pour s’occuper du développement des contenus à l’étranger.

Florence Sala est âgée de 33 ans et diplômée d’une Maîtrise de droit privé (droit des affaires et des contrats) – Paris II Assas et d’un D.E.A droit de la communication, mention bien – Paris II Assas.

Florence a commencé par travailler 2 ans chez ARTE sur la création une chaine cinéma en partenariat avec Sundance et d’une chaine science.

En 1999 elle intègre le groupe CANAL+ pour faire partie de l’aventure du lancement de i>Télé, puis s’occupe du développement du contenu du groupe sur le haut débit au sein de la Direction Broadband de CANAL+.

Après une mission sur la stratégie des fictions pour CANAL+ SA, elle arrive en 2002 à la direction marketing de CANAL+ DISTRIBUTION pour travailler sur les programmes et les partenariats.

Depuis quelques mois elle a intégré l’équipe de MEDIA OVERSEAS, filiale du groupe CANAL+, pour s’occuper du développement des contenus à l’étranger.

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...