En cette rentrée 2012, le médiaClub se drape dans de nouveaux habits.
Le logo du médiaClub évolue dans la continuité.
Le logotype [M] se colore et devient l’élément essentiel de l’identité du médiaClub.
Le M devient l’objet principal de l’identité, reconnaissable entre mille, et s’adapte aux couleurs du moment. Le nom met quant à lui l’accent sur son origine française. Ces modifications permettent d’adapter le logo du médiaClub à ses nouveaux défis et à une communication toujours plus importante. Le logo est signé par Tivity.
La deuxième modification essentielle est devant vous : un tout nouveau site internet. Le projet a été initié et géré par Jérôme Chouraqui et Christopher Agustin ; la réalisation a été confiée à Christophe Ravoz (Brand Marketing Agency).
L’idée est de rendre le site plus proche de ses utilisateurs et d’apporter davantage de fonctionnalités et de simplicité.
La home page a été profondément modifiée. Plus graphique, avec un slider principal qui met en avant les événements du Club. Des articles mis en avant pour vous faire part des informations essentielles de l’actualité des membres et de l’association.
La structure du site a été simplifiée afin d’arriver plus rapidement aux articles qui vous intéressent (sur les événements, les statuts, les news…).
Enfin, nous avons développé des outils de partage sur les réseaux sociaux, des outils pour simplifier la connaissance de l’agenda de l’association (téléchargeable sur vos agendas électroniques) et mieux faire vivre la communauté médiaClub.