Publié le 5 octobre 2012 - Par Frédéric Guégan

Nouveau site, nouvelle identité visuelle pour le médiaClub

En cette rentrée 2012, le médiaClub se drape dans de nouveaux habits.

Le logo du médiaClub évolue dans la continuité.

Le logotype [M] se colore et devient l’élément essentiel de l’identité du médiaClub.

Le M devient l’objet principal de l’identité, reconnaissable entre mille, et s’adapte aux couleurs du moment. Le nom met quant à lui l’accent sur son origine française. Ces modifications permettent d’adapter le logo du médiaClub à ses nouveaux défis et à une communication toujours plus importante. Le logo est signé par Tivity.

La deuxième modification essentielle est devant vous : un tout nouveau site internet. Le projet a été initié et géré par Jérôme Chouraqui et Christopher Agustin ; la réalisation a été confiée à Christophe Ravoz (Brand Marketing Agency).

L’idée est de rendre le site plus proche de ses utilisateurs et d’apporter davantage de fonctionnalités et de simplicité.

La home page a été profondément modifiée. Plus graphique, avec un slider principal qui met en avant les événements du Club. Des articles mis en avant pour vous faire part des informations essentielles de l’actualité des membres et de l’association.

La structure du site a été simplifiée afin d’arriver plus rapidement aux articles qui vous intéressent (sur les événements, les  statuts, les news…).

Enfin, nous avons développé des outils de partage sur les réseaux sociaux, des outils pour simplifier la connaissance de l’agenda de l’association (téléchargeable sur vos agendas électroniques) et mieux faire vivre la communauté médiaClub.

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...

27 janvier 2025 - Par admin

Saison Méditerranée 2026 par l’Institut Français : un...

Faisant suite à l’annonce du Président de la République française en juin 2023 à Marseille, la Saison Méditerranée se tiendra en France de mai à octobre 2026, avec des échos résonnants autour du bassin méditerranéen. Cet...