Publié le 20 mai 2007 - Par Frédéric Guégan

Sandra Bloch devient Directrice de clientèle Internet chez Lagardère Publicité

Diplômée de l’ISCOM et du DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle – Paris I Sorbonne en 2005.Sandra Bloch devient Directrice de Clientele Internet chez Lagardère Publicité.

Sandra a intégré le groupe Lagardère en 2002 via la filiale programmes M5 / Europe Images International en tant que Commerciale au sein du département Ventes Internationales. Elle a ensuite poursuivi sa carrière dans le groupe en allant chez Interdeco en tant que Chef de Publicité sur le magazine Pèlerin, pour s’intéresser au multimedia chez Interdeco Digital (Lagardere Active) en tant que Chef de Publicité.

A ne pas manquer
11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...

30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...