Publié le 20 mai 2007 - Par Frédéric Guégan

Sandra Bloch devient Directrice de clientèle Internet chez Lagardère Publicité

Diplômée de l’ISCOM et du DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle – Paris I Sorbonne en 2005.Sandra Bloch devient Directrice de Clientele Internet chez Lagardère Publicité.

Sandra a intégré le groupe Lagardère en 2002 via la filiale programmes M5 / Europe Images International en tant que Commerciale au sein du département Ventes Internationales. Elle a ensuite poursuivi sa carrière dans le groupe en allant chez Interdeco en tant que Chef de Publicité sur le magazine Pèlerin, pour s’intéresser au multimedia chez Interdeco Digital (Lagardere Active) en tant que Chef de Publicité.

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...