Diplômée de l’ISG et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Agnès David rejoint Prisma Presse comme Directeur Cross-media au sein du département Publicité.
Agnès a commencé sa carrière comme Chef de Publicité chez France Télévisions Publicité en 1990. Elle quittera la société en 1995 après avoir occupé le poste de Directeur de Clientèle.
Elle rejoint alors le groupe RTL et la régie IP France comme Directeur de Clientèle avant de devenir Directrice des Partenariats de RTL.
Après près de 12 ans chez IP, Agnès David se lance dans une nouvelle aventure, toujours au sein du groupe Bertelsmann, mais cette fois chez Prisma Presse. Elle est donc nommée Directeur Cross-media et sera, à ce titre, chargée de concevoir et commercialiser auprès des annonceurs, agences et centrales d’achat des opérations de partenariat montées dans les titres édités par Prisma, en collaboration avec RTL, Fun Radio ou RTL2 et M6 et optimisées avec des produits dérivés, licensing ou de l’événementiel liés aux marques Prisma.