Publié le 15 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Agnès David nommée Directeur Cross-media chez Prisma Presse

Diplômée de l’ISG et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Agnès David rejoint Prisma Presse comme Directeur Cross-media au sein du département Publicité.

Agnès a commencé sa carrière comme Chef de Publicité chez France Télévisions Publicité en 1990. Elle quittera la société en 1995 après avoir occupé le poste de Directeur de Clientèle.

Elle rejoint alors le groupe RTL et la régie IP France comme Directeur de Clientèle avant de devenir Directrice des Partenariats de RTL.

Après près de 12 ans chez IP, Agnès David se lance dans une nouvelle aventure, toujours au sein du groupe Bertelsmann, mais cette fois chez Prisma Presse. Elle est donc nommée Directeur Cross-media et sera, à ce titre, chargée de concevoir et commercialiser auprès des annonceurs, agences et centrales d’achat des opérations de partenariat montées dans les titres édités par Prisma, en collaboration avec RTL, Fun Radio ou RTL2 et M6 et optimisées avec des produits dérivés, licensing ou de l’événementiel liés aux marques Prisma.

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Karine Leyzin : une experte de l’audiovisuel à la tête des...

Alors que la chaîne T18, nouvelle venue sur la TNT, se prépare à son lancement officiel prévu pour le 6 juin 2025, son équipe dirigeante se met en place. Parmi les nominations stratégiques, celle de Karine Leyzin aux acquisitions marque une étape clé. Son parcours riche et varié...

18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...