Publié le 6 juin 2008 - Par Frédéric Guégan

Sandra Demoulin rejoint SFR comme Responsable Marketing Contenus Info / Sport

Diplômée de Sciences Po Lille et titulaire d’un DESS de Marketing et Politique de communication au CELSA, Sandra Démoulin rejoint la Direction Marketing Services et Produits (DMSP) de SFR comme Responsable du Marketing des contenus Info et Sport.

Sandra a, jusqu’à présent, réalisé l’ensemble de sa carrière chez Eurosport. Elle rejoint ainsi Eurosport France en 2000 comme Chef de projet Multimédia. Moins d’un an plus tard, elle est nommée Responsable Promotion et Edition Multimédia.

En 2004, Sandra rejoint Eurosport International comme Responsable des sites Internet et de l’interactivité TV. Après un peu plus de 2 ans à ce poste, elle est nommée Responsable au sein du Trafic commercial.

Après près de 8 ans chez Eurosport, Sandra prend donc un virage important tout en restant dans le domaine du multimédia et des technologies numériques en se tournant vers le mobile et les contenus, chez SFR, comme Responsable Marketing des contenus Info et Sport.

A ne pas manquer
11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...

30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...