Publié le 6 juin 2008 - Par Frédéric Guégan

Sandra Demoulin rejoint SFR comme Responsable Marketing Contenus Info / Sport

Diplômée de Sciences Po Lille et titulaire d’un DESS de Marketing et Politique de communication au CELSA, Sandra Démoulin rejoint la Direction Marketing Services et Produits (DMSP) de SFR comme Responsable du Marketing des contenus Info et Sport.

Sandra a, jusqu’à présent, réalisé l’ensemble de sa carrière chez Eurosport. Elle rejoint ainsi Eurosport France en 2000 comme Chef de projet Multimédia. Moins d’un an plus tard, elle est nommée Responsable Promotion et Edition Multimédia.

En 2004, Sandra rejoint Eurosport International comme Responsable des sites Internet et de l’interactivité TV. Après un peu plus de 2 ans à ce poste, elle est nommée Responsable au sein du Trafic commercial.

Après près de 8 ans chez Eurosport, Sandra prend donc un virage important tout en restant dans le domaine du multimédia et des technologies numériques en se tournant vers le mobile et les contenus, chez SFR, comme Responsable Marketing des contenus Info et Sport.

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...