Publié le 16 août 2008 - Par Frédéric Guégan

Nathalie Lemonnier rejoint Christian Dior

Nathalie Lemonnier a rejoint Christian Dior Parfums avec pour mission le développement de la communication 360 degrés de la marque incluant les médias, l’Internet et le CRM. Auparavant, elle a développé l’activité Marketing Client (Internet, e-commerce, CRM) pendant 7 ans chez Louis Vuitton.

Elle a été la maître d’oeuvre d’un des premiers sites de marque disponible sur l’iPhone pour le compte de Christian Dior Parfums, dès sa sortie en novembre dernier.

Diplomée du DESS ‘Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle’, Nathalie Lemonnier a débuté sa carrière dans les médias, à La 5 puis dans le groupe M6 pendant 7 ans, où elle a lancé le premier site du e-commerce du groupe en 1995 après avoir développé l’activité de spots de marketing direct et le programme de fidélisation des clients du téléachat de M6.

Elle est l’auteur de l’ouvrage Valoriser son site Web, édité aux Editions d’Organisation en 2001.

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...