Publié le 16 août 2008 - Par Frédéric Guégan

Nathalie Lemonnier rejoint Christian Dior

Nathalie Lemonnier a rejoint Christian Dior Parfums avec pour mission le développement de la communication 360 degrés de la marque incluant les médias, l’Internet et le CRM. Auparavant, elle a développé l’activité Marketing Client (Internet, e-commerce, CRM) pendant 7 ans chez Louis Vuitton.

Elle a été la maître d’oeuvre d’un des premiers sites de marque disponible sur l’iPhone pour le compte de Christian Dior Parfums, dès sa sortie en novembre dernier.

Diplomée du DESS ‘Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle’, Nathalie Lemonnier a débuté sa carrière dans les médias, à La 5 puis dans le groupe M6 pendant 7 ans, où elle a lancé le premier site du e-commerce du groupe en 1995 après avoir développé l’activité de spots de marketing direct et le programme de fidélisation des clients du téléachat de M6.

Elle est l’auteur de l’ouvrage Valoriser son site Web, édité aux Editions d’Organisation en 2001.

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...