Publié le 16 août 2008 - Par Frédéric Guégan

Nathalie Lemonnier rejoint Christian Dior

Nathalie Lemonnier a rejoint Christian Dior Parfums avec pour mission le développement de la communication 360 degrés de la marque incluant les médias, l’Internet et le CRM. Auparavant, elle a développé l’activité Marketing Client (Internet, e-commerce, CRM) pendant 7 ans chez Louis Vuitton.

Elle a été la maître d’oeuvre d’un des premiers sites de marque disponible sur l’iPhone pour le compte de Christian Dior Parfums, dès sa sortie en novembre dernier.

Diplomée du DESS ‘Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle’, Nathalie Lemonnier a débuté sa carrière dans les médias, à La 5 puis dans le groupe M6 pendant 7 ans, où elle a lancé le premier site du e-commerce du groupe en 1995 après avoir développé l’activité de spots de marketing direct et le programme de fidélisation des clients du téléachat de M6.

Elle est l’auteur de l’ouvrage Valoriser son site Web, édité aux Editions d’Organisation en 2001.

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Karine Leyzin : une experte de l’audiovisuel à la tête des...

Alors que la chaîne T18, nouvelle venue sur la TNT, se prépare à son lancement officiel prévu pour le 6 juin 2025, son équipe dirigeante se met en place. Parmi les nominations stratégiques, celle de Karine Leyzin aux acquisitions marque une étape clé. Son parcours riche et varié...

18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...