Benjamin Smadja (30 ans), rejoint l’équipe d’auFeminin.com, premier éditeur de magazines interactifs à destination des femmes en Europe, en tant que Responsable Etudes, poste nouvellement créé.
« Benjamin Smadja, apporte à auFeminin.com une expertise acquise durant 6 ans chez l’Oréal Paris et l’Oréal Media en tant Chef de Marketing Relationnel et Internet et Acheteur d’espaces publicitaires Internet et TV« .
En lien direct avec les équipes éditoriales et commerciales, Benjamin Smadja aura pour missions de valoriser l’offre éditoriale et publicitaire sur l’ensemble des supports du groupe (auFeminin.com, Marmiton.org, Teemix.fr, Joyce.fr, Sante-az.fr, Voyages-Bons-Plans.fr) en France et à l’International et de produire l’ensemble des informations, analyses et synthèses nécessaires au suivi des marchés (audience, équipement, tendances, cibles, usages et comportements).
Benjamin Smadja est diplômé de l’EDHEC (2001), Spécialisation Marketing et du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle à Paris I Panthéon-Sorbonne (2002).
« Avec cette nouvelle nomination, auFeminin.com renforce son équipe marketing, afin d’accélérer sa croissance et renforcer son leadership en France et à l’International » conclut le groupe.