Publié le 19 août 2008 - Par Frédéric Guégan

Benjamin Smadja rejoint AuFeminin.com en tant que Directeur des études

Benjamin Smadja (30 ans), rejoint l’équipe d’auFeminin.com, premier éditeur de magazines interactifs à destination des femmes en Europe, en tant que Responsable Etudes, poste nouvellement créé.

« Benjamin Smadja, apporte à auFeminin.com une expertise acquise durant 6 ans chez l’Oréal Paris et l’Oréal Media en tant Chef de Marketing Relationnel et Internet et Acheteur d’espaces publicitaires Internet et TV« .

En lien direct avec les équipes éditoriales et commerciales, Benjamin Smadja aura pour missions de valoriser l’offre éditoriale et publicitaire sur l’ensemble des supports du groupe (auFeminin.com, Marmiton.org, Teemix.fr, Joyce.fr, Sante-az.fr, Voyages-Bons-Plans.fr) en France et à l’International et de produire l’ensemble des informations, analyses et synthèses nécessaires au suivi des marchés (audience, équipement, tendances, cibles, usages et comportements).

Benjamin Smadja est diplômé de l’EDHEC (2001), Spécialisation Marketing et du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle à Paris I Panthéon-Sorbonne (2002).

« Avec cette nouvelle nomination, auFeminin.com renforce son équipe marketing, afin d’accélérer sa croissance et renforcer son leadership en France et à l’International » conclut le groupe.

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...