Le Media Club a le plaisir de vous inviter à un petit déjeuner sur le thème « La Mesure d’Audience : une révolution permanente » le Mercredi 3 Février 2010 (8h30 – 10h30).
Médiamétrie est aujourd’hui la référence en matière de mesure d’audience pour la télévision, la radio, l’internet et le cinéma.
Les instruments d’études en place sont constamment modernisés afin d’anticiper les tendances de consommation et les comportements émergents.
Médiamétrie a lancé la mesure d’audience de la radio en catch-up (de rattrapage) et des podcasts (une première) et se prépare à publier une mesure de l’écoute radio via internet.
De manière générale et sur la télévision, la catch-up est un sujet majeur sans ignorer le MediaCabSat qui va subir des évolutions importantes.
Pour nous en parler, nous aurons le plaisir d’accueillir Benoît Cassaigne, Directeur des mesures d’audience de Médiamétrie, qui nous parlera des systèmes de mesure actuels, des résultats disponibles et des efforts constants pour moderniser la mesure d’audience.
Les places étant limitées, nous vous remercions de rapidement confirmer votre participation à cet événement sur audience@mediaclub.fr.
Les invités sont autorisés à participer dans la limite des places disponibles, comme à notre habitude la priorité sera donnée à nos membres à jour de leur cotisation.
La confirmation de prise en compte de votre inscription et l’emplacement de la conférence vous seront donnés ultérieurement.