Publié le 2 septembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Sortie du livre : Du Brand Content à la Brand Culture par Daniel Bô

PDG et fondateur de l’institut d’études QualiQuanti depuis 1990, Daniel Bô tient depuis 2006 deux blogs « d’expert », l’un consacré aux méthodologies d’études et l’autre aux études sur les médias. Après avoir co-écrit avec Matthieu Guével le livre « Brand Content, comment les marques se transforment en médias » (Tendances Marketing, Dunod – 2009), il regroupe les articles subséquents de ses blogs dans un e-book régulièrement mis à jour :

Du Brand Content A La Brand Culture

L’idée clé du livre est de mettre en lumière une facette sous-exploitée des marques : leur dimension culturelle. Il s’agit de montrer en quoi la stratégie culturelle d’une marque constitue un formidable catalyseur des processus par lesquels un consommateur adhère, reste fidèle, s’implique, s’engage, s’identifie et «performe» la marque.

Le livre vient de sortir et vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour les prochaines éditions.

Vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir la mise à jour de ce livre et d’autres livres blancs : http://bit.ly/i5Na5Q

A ne pas manquer
20 décembre 2024 - Par admin

Le Prix Gloria 2024 : Célébration des Talents Audiovisuels

Le Prix Gloria 2024, organisé par Série Series en partenariat avec la Banque Palatine, a récompensé des projets sériels mettant en avant des visions fortes et des personnages féminins marquants. Cette année, le prix principal a été attribué à Airbag Generation, une série...

19 décembre 2024 - Par la rédaction

Soirée de lancement inoubliable pour le programme de Mentoring...

Le 12 décembre 2024 restera gravé dans les mémoires du MédiaClub’Elles comme un moment de partage, de connexion et d’émotion. Ce soir-là, nous avons donné le coup d’envoi de notre nouvelle édition du programme de Mentoring Paris, un rendez-vous phare qui incarne nos valeurs de...