Le Comité Stratégique du MediaClub s’est réuni pour la première fois le 5 avril 2007 pour évoquer les actions du MediaClub, son bilan et ses perspectives.
Les membres en ont profité pour réaffirmer leur soutien à l’association et ont profité de l’occasion pour fixer un objectif à l’association : organiser un grand évènement annuel qui permettrait de faire le point entre la distribution et la production audiovisuelle, rassemblant tous les professionnels du secteur. Cet évènement pourrait prendre une journée complète ou être organisée sur 2 jours.
Tous les membres du MediaClub sont cordialement invités à donner leur opinion sur ce sujet en écrivant à admin@mediaclub.fr
Etaient présents : Jacques Braun (Directeur Délégué de l’international à Médiamétrie et coordinateur d’Eurodata TV Worldwide), Laurent Fonnet (Directeur Général de la chaîne SérieClub – TF6), Viviane Gourdon (Responsable Formations à TF1), Simone Halberstadt-Harari (Présidente d’Effervescence), Catherine Lottier (Directrice Adjointe du Marketing Edition en charge de la prospective programmes à Canal+), Albert Mathieu (Président du Conservatoire européen d’écriture audiovisuelle), Alexandre Michelin (Directeur éditorial et des contenus de MSN), Daniel Sabatier, Sylvie Brauns et l’ensemble du Conseil d’Administration du MediaClub (Raphaëlle Mathieu, Sophie Perez-Costanzo, Frédéric Guégan, Christopher Agustin, Jérôme Chouraqui, Jean-Sébastien Petitdemange, Florence Sandis, Albino Pedroia)