Le Media Club a le plaisir de vous inviter, le 22 Octobre 2009 (8h-10h30) à un petit déjeuner sur le sujet :
« Brand Content : Comment les marques se transforment en médias »
Seront présents les auteurs du livre du même nom (éditions Dunod) et du blog www.brandcontent.fr :
– Daniel Bô (PDG QualiQuanti)
– Karine Riahi (Avocate associée, Cabinet KGA)
– Matthieu Guével (Directeur d’études, QualiQuanti)
Les auteurs rappelleront les principaux enseignements sur les contenus éditoriaux de marques, mais aussi les spécificités du Brand Content par rapport à la publicité dite « classique ».
Quel sont les différents types de contenus (divertissement, information, pratique) visés par le Brand Content?
Quelles sont les conditions de réussite (visibilité, qualité éditoriale, proportion du bénéfice promis à l’effort demandé, etc.)?
Quelles stratégies possibles pour les producteurs, les agences, les médias et les régies ?
Les places étant limitées, nous vous remercions de rapidement confirmer votre participation à cet événement sur bc@mediaclub.fr.
Les invités sont autorisés à participer dans la limite des places disponibles, comme à notre habitude la priorité sera donnée à nos membres à jour de leur cotisation.
La confirmation de prise en compte de votre inscription et l’emplacement de la conférence vous seront donnés ultérieurement.
Nous tenons particulièrement à remercier le Cabinet d’Avocats KGA
pour son aide dans l’organisation de cet événement.