Publié le 7 mars 2008 - Par Frédéric Guégan

Petit déjeuner sur les médias en Allemagne le 31 Mars prochain

A noter sur vos tablettes au 31 Mars prochain, un petit-déjeuner qui s’annonce passionnant sur la mutation du marché des médias en Allemagne, organisé avec l’aide du Master 2 ‘TV, Cinéma & Multimédia’ de Paris I, dirigé par François Garçon.

Nouvelles alliances, acteurs en présence, principaux changements législatifs et réglementaires, opportunités que présente ce marché vous seront présentés par trois membres du MediaClub qui travaillent sur le marché allemand : Kathrin Hegenberger, Marketing Online and Brand (British Telecom Germany), Carine Chardon, Senior Counsel Legal & Regulatory Affairs (Premiere AG) et Ludovic Simoens, Directeur Marketing (Paramount Home Entertainment)

Cette présentation suivra la chronologie des médias et commencera donc par le cinéma, la distribution DVD et VOD, sera suivie par la Pay-TV, le câble et la TV gratuite, pour finir par les nouveaux supports (web, mobile…).

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en écrivant un email à : allemagne@mediaclub.fr.

A ne pas manquer
3 mars 2025 - Par admin

[Podcast] Inside Media, le podcast du médiaClub

Que se passe-t-il dans les coulisses de l’audiovisuel ? Quels sont les parcours de ceux qui façonnent l’industrie des médias ? Quels conseils donneraient-ils à ceux qui souhaitent suivre leurs traces ? Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement du nouveau...

28 février 2025 - Par admin

[Formation] Nouvelle Fiction Française : tendances et nouveaux...

Pour la 13ème année consécutive, The Media Faculty organise sa formation événement : Nouvelle Fiction Française : tendances et nouveaux formats les 7 & 8 Avril 2025 au Théâtre de l'IA, Paris 11ème.Le programme de cette Masterclass couvre des thèmes variés et actuels dans le...