Publié le 1 juin 2012 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner « Crossmédias », 31 mai 2012

Le MediaClub vous recevait jeudi 31 mai dernier dans les prestigieux locaux de SwissLife pour un petit-déjeuner consacré à l’étude des campagnes CrossMédias qui ont marqué, étonné ou buzzé lors des dernières années.

Dan Benzakein, cofondateur de Story Factory, nous a présenté quelques campagnes crossmédias des dernières années : dispositif de lancement de The Hunger Games, entre-saisons de Game of Thrones, ou encore jeu interactif autour de Braquo et teasing pour The Walking Dead.

L’événement, qui affichait complet, était livetweeté, et nous remercions tous les participants ayant animé ce débat. Le compte rendu est disponible à cette adresse.

L’équipe du MediaClub tient également à remercier Dan Benzakein pour la qualité de son intervention, et SwissLife pour l’agrément de son accueil.

A ne pas manquer
28 février 2025 - Par admin

[Formation] Nouvelle Fiction Française : tendances et nouveaux...

Pour la 13ème année consécutive, The Media Faculty organise sa formation événement : Nouvelle Fiction Française : tendances et nouveaux formats les 7 & 8 Avril 2025 au Théâtre de l'IA, Paris 11ème.Le programme de cette Masterclass couvre des thèmes variés et actuels dans le...

25 février 2025 - Par admin

Retour sur le lancement du médiaClub International avec...

Le jeudi 20 février 2025, le médiaClub International a officiellement été lancé avec un événement inaugural d’exception, en partenariat avec Business France, une matinée inédite dédiée aux opportunités internationales pour les Industries Culturelles...