Publié le 1 juin 2012 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner « Crossmédias », 31 mai 2012

Le MediaClub vous recevait jeudi 31 mai dernier dans les prestigieux locaux de SwissLife pour un petit-déjeuner consacré à l’étude des campagnes CrossMédias qui ont marqué, étonné ou buzzé lors des dernières années.

Dan Benzakein, cofondateur de Story Factory, nous a présenté quelques campagnes crossmédias des dernières années : dispositif de lancement de The Hunger Games, entre-saisons de Game of Thrones, ou encore jeu interactif autour de Braquo et teasing pour The Walking Dead.

L’événement, qui affichait complet, était livetweeté, et nous remercions tous les participants ayant animé ce débat. Le compte rendu est disponible à cette adresse.

L’équipe du MediaClub tient également à remercier Dan Benzakein pour la qualité de son intervention, et SwissLife pour l’agrément de son accueil.

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Marseille Web Fest 2024 : Diversité et Talents Émergents à...

Le Marseille Web Fest, le prestigieux festival international des séries courtes et des nouvelles créations audiovisuelles, revient pour sa 14ème édition du 17 au 19 octobre 2024. Ce festival, dédié à la diversité et à l'innovation dans l'industrie audiovisuelle, propose une...

18 juin 2024 - Par admin

Retour sur le Petit Déjeuner médiaClub x EICAR avec Noor...

Ce lundi 10 juin s'est tenu le Petit Déjeuner médiaClub en partenariat avec l'EICAR (École internationale de création audiovisuelle et de réalisation). Sur le campus d'Ivry de notre nouveau partenaire, nous avons eu le plaisir d'accueillir Noor Sadar, producteur renommé et fondateur de...