Publié le 8 février 2010 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le Petit Déjeuner du 3 Février : « La Mesure d’audience : une révolution permanente »

Le Media Club a eu le plaisir de vous inviter à un petit déjeuner sur le thème « La Mesure d’Audience : une révolution permanente» le Mercredi 3 Février 2010 (8h30 – 10h30).

Médiamétrie est aujourd’hui la référence en matière de mesure d’audience pour la télévision, la radio, l’internet et le cinéma.
Les instruments d’études en place sont constamment modernisés afin d’anticiper les tendances de consommation et les comportements émergents.

Médiamétrie a lancé la mesure d’audience de la radio en catch-up (de rattrapage) et des podcasts (une première) et se prépare à publier une mesure de l’écoute radio via internet.
De manière générale et sur la télévision, la catch-up est un sujet majeur sans ignorer le MediaCabSat qui va subir des évolutions importantes.

Pour nous en parler, nous avons eu le plaisir d’accueillir Benoît Cassaigne, Directeur des mesures d’audience de Médiamétrie, qui nous a parlé des systèmes de mesure actuels, des résultats disponibles et des efforts constants pour moderniser la mesure d’audience.

Vous pouvez retrouver les photos de cet événement ici

A ne pas manquer
31 octobre 2024 - Par admin

Petit-Déjeuner « Personnalité » avec Giuseppe de Martino,...

Le médiaClub a le plaisir de vous convier à son prochain petit-déjeuner personnalité, qui se tiendra le lundi 25 novembre 2024, de 9h à 10h30, dans le sud de Paris. Cet événement exceptionnel accueillera Giuseppe de Martino, une figure influente dans le secteur des médias...

30 octobre 2024 - Par admin

Soirée de fin d’année du médiaClub

Noël approche, et pour le médiaClub, c’est l'occasion de célébrer cette fin d’année ensemble dans une ambiance festive et conviviale ! La soirée de Noël aura lieu le 25 novembre 2024, à partir de 19h30, dans un lieu au cœur de Paris. Un Moment de Partage et de...