Publié le 13 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner du 30 Septembre dernier autour de Frédéric Sitterlé

Le 30 Septembre dernier, Frédéric Sitterlé, autour de l’exemple du Groupe Figaro, nous a exposé les différents enjeux auxquels s’exposent les groupes de presse.

En effet, aujourd’hui, avec la mutation numérique, la presse développe différentes stratégies pour continuer à exister dans l’univers des médias. Il nous a notamment présenté Skreenhouse (éditeur de mySkreen.com et Vodeo.tv), société dont il est le Président-Fondateur.

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Marseille Web Fest 2024 : Diversité et Talents Émergents à...

Le Marseille Web Fest, le prestigieux festival international des séries courtes et des nouvelles créations audiovisuelles, revient pour sa 14ème édition du 17 au 19 octobre 2024. Ce festival, dédié à la diversité et à l'innovation dans l'industrie audiovisuelle, propose une...

18 juin 2024 - Par admin

Retour sur le Petit Déjeuner médiaClub x EICAR avec Noor...

Ce lundi 10 juin s'est tenu le Petit Déjeuner médiaClub en partenariat avec l'EICAR (École internationale de création audiovisuelle et de réalisation). Sur le campus d'Ivry de notre nouveau partenaire, nous avons eu le plaisir d'accueillir Noor Sadar, producteur renommé et fondateur de...