Dernières places pour la formation sur la création/production Transmedia avec The Media Faculty, les 6, 7 et 8 décembre prochains
Le MediaClub et The Media Faculty vous rappelent qu’il reste quelques places pour une formation de très haut niveau sur la conception et la création de contenus transmedia, les 6, 7 et 8 décembre 2011.
Quel que soit votre métier – auteurs, scénaristes, producteurs, juristes, chargés de développement … – il est fondamental, dans le contexte actuel où les nouvelles technologies modifient rapidement votre environnement professionnel, d’apprendre de nouvelles méthodes d’écriture, de production et de distribution, pour concevoir et produire du contenu transmedia.
De grands experts du secteur seront à votre disposition pendant 3 jours :
– Olivier Godest, Consultant et expert transmedia et Matthias Gimeno, Auteur et Concepteur narratif, Prospexity : INTRODUCTION AU TRANSMEDIA ET LE CONTEXTE DU MARCHE
– Anne Larroque, Scénariste cinéma et auteur-réalisateur transmedia, BackStory : « RACONTE-MOI UNE HISTOIRE QUI SORT DE L’ECRAN… » ÉCRIRE POUR LE TRANSMEDIA: POUR QUI, POUR QUOI, COMMMENT ?
– Claire Leproust, Directrice Associée en charge des développements numériques, Groupe CAPA DEVELOPPEMENT & Jérémy Pouilloux, Producteur, la Générale de Production :
L’EXPERIMENTATION TRANSMEDIA: exemples de contenus et de cas pratiques de CAPA et la Générale de Production
– Jérôme Dechesne, Directeur en charge de l’audiovisuel, SACD & Julie Jouvencel, Productrice, Jawls : LES IMPLICATIONS JURIDIQUES ET LES FINANCEMENTS DES PROJETS TRANSMEDIA
– Caroline Maret, Responsable du développement de contenus transmedia pour la fiction : TF1 : LA VISION D’UN DIFFUSEUR MAINSTREAM : LE TRANSMEDIA, UNE OPPORTUNITE POUR RECRUTER DE NOUVEAUX PUBLICS
– Olivier Missir, CEO, Brandcasterz : LE TRANSMEDIA UTILISE ET DIFFUSE POUR LA PUBLICITE ET LE MARKETING
Le programme et le bulletin d’inscription sont accessibles sur la page web de la formation.
The Media Faculty est disponible pour répondre à toutes vos questions au 01 43 55 00 40 et par mail.