Publié le 5 septembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Lancement du nouveau site web de The Media Faculty

Le nouveau site de The Media Faculty, partenaire du MediaClub pour l’organisation de ses formations a ouvert ses portes. Vous pouvez le visiter sur www.themediafaculty.com.

Il regroupe toute l’offre de formation continue destinée aux professionnels de l’audiovisuel désireux de mettre à jour leurs connaissances dans leurs domaines traditionnels et qui souhaitent également mieux appréhender l’univers des nouveaux supports.

Les formations à venir :

Programmer & éditorialiser ses contenus : la programmation d’une chaîne (20 – 21 octobre 2009)
Maîtriser la promotion et la distribution des programmes en ligne (20 – 21 novembre 2009)
Les acquisitions de programme (8 – 9 décembre 2009)
Chaîne des droits, actualité et jurisprudence dans les nouveaux medias (14 – 15 janvier 2010)
Initiation au lancement de projets ‘new media’ (26, 27 et 28 février 2010)
L’art du pitch dans le domaine audiovisuel (9-10 mars 2010)
Maîtriser le brand(ed) content (9-10 avril 2010)
Comprendre les évolutions technologiques dans l’audiovisuel (terminologie & normes) (27 – 28 avril 2010)
Radio et musique à l’ère du numérique (30 – 31 mai 2010)
Ecrire et produire pour le multi-format (1-2 juin 2010)
Chaîne des droits, actualité et jurisprudence dans les nouveaux medias (29 – 30 juin 2010)
Le financement des projets multi-support (6 – 7 juillet 2010)

Plus d’informations : info@themediafaculty.com

A ne pas manquer
29 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Initiation au métier de chargé.e de...

Notre partenaire La Fabrique des Formats propose la formation Initiation au métier de chargé de développelement. Les objectifs de la formation sont : Comprendre et capitaliser sur les qualités requises pour être un bon chargé de développementMaîtriser le vocabulaire et...

28 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Nouvelle formation dans notre catalogue : Utiliser...

Objectifs de la formation Comprendre les bases théoriques et conceptuelles de l'IA, adaptées au secteur créatif.Explorer les différents types d'IA (Machine Learning, GPT, IA générative) et leurs cas d'usage. Analyser les impacts potentiels de l'IA sur les pratiques...