Publié le 5 septembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Lancement du nouveau site web de The Media Faculty

Le nouveau site de The Media Faculty, partenaire du MediaClub pour l’organisation de ses formations a ouvert ses portes. Vous pouvez le visiter sur www.themediafaculty.com.

Il regroupe toute l’offre de formation continue destinée aux professionnels de l’audiovisuel désireux de mettre à jour leurs connaissances dans leurs domaines traditionnels et qui souhaitent également mieux appréhender l’univers des nouveaux supports.

Les formations à venir :

Programmer & éditorialiser ses contenus : la programmation d’une chaîne (20 – 21 octobre 2009)
Maîtriser la promotion et la distribution des programmes en ligne (20 – 21 novembre 2009)
Les acquisitions de programme (8 – 9 décembre 2009)
Chaîne des droits, actualité et jurisprudence dans les nouveaux medias (14 – 15 janvier 2010)
Initiation au lancement de projets ‘new media’ (26, 27 et 28 février 2010)
L’art du pitch dans le domaine audiovisuel (9-10 mars 2010)
Maîtriser le brand(ed) content (9-10 avril 2010)
Comprendre les évolutions technologiques dans l’audiovisuel (terminologie & normes) (27 – 28 avril 2010)
Radio et musique à l’ère du numérique (30 – 31 mai 2010)
Ecrire et produire pour le multi-format (1-2 juin 2010)
Chaîne des droits, actualité et jurisprudence dans les nouveaux medias (29 – 30 juin 2010)
Le financement des projets multi-support (6 – 7 juillet 2010)

Plus d’informations : info@themediafaculty.com

A ne pas manquer
13 novembre 2024 - Par admin

FORMATION : L’administration et la comptabilité au service...

Objectifs de la formation : Gérer efficacement les aspects administratifs essentiels à une production réussie.Comprendre les spécificités du statut d’intermittent.Maîtriser les enjeux de comptabilité, fiscalité et les aides propres à l’audiovisuel.Acquérir les outils et...

7 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Appréhender l’Intelligence Artificielle...

Objectifs : Une formation de deux jours pour savoir appréhender l’Intelligence Artificielle et les outils d’IA au quotidien pour les professionnels des medias. Obtenir les compétences essentielles pour comprendre et appliquer l’Intelligence Artificielle...