Publié le 4 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Emilie Montané devient Directrice Juridique de la Fédération française de Tennis.

Titulaire d’une Maîtrise de Droit des affaires et d’un DESS « Juriste d’affaires », Emilie Montané vient d’être nommée Directrice Juridique de la Fédération Française de Tennis (FFT).

Émilie est en charge des questions juridiques commerciales, c’est-à-dire tout ce qui couvre le droit des médias (vente des droits TV des grands tournois propriété de la FFT comme le BNP Paribas Masters et Roland-Garros), la Propriété Littéraire et Artistique et Propriété Industrielle (gestion du portefeuille de marques) et plus généralement le droit des affaires (partenariats, licensing, prestations de service etc..).

Elle a commencé sa carrière professionnelle chez Universal Studios Channels comme Juriste en 1999 puis comme Responsable du juridique et des ressources humaines de 2002 à 2006.

Elle a ensuite été directrice juridique de NBC Universal Global Networks France, de 2006 à 2009, pour les chaînes « 13éme Rue » et « Sci Fi ».

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Karine Leyzin : une experte de l’audiovisuel à la tête des...

Alors que la chaîne T18, nouvelle venue sur la TNT, se prépare à son lancement officiel prévu pour le 6 juin 2025, son équipe dirigeante se met en place. Parmi les nominations stratégiques, celle de Karine Leyzin aux acquisitions marque une étape clé. Son parcours riche et varié...

18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...