Publié le 4 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Emilie Montané devient Directrice Juridique de la Fédération française de Tennis.

Titulaire d’une Maîtrise de Droit des affaires et d’un DESS « Juriste d’affaires », Emilie Montané vient d’être nommée Directrice Juridique de la Fédération Française de Tennis (FFT).

Émilie est en charge des questions juridiques commerciales, c’est-à-dire tout ce qui couvre le droit des médias (vente des droits TV des grands tournois propriété de la FFT comme le BNP Paribas Masters et Roland-Garros), la Propriété Littéraire et Artistique et Propriété Industrielle (gestion du portefeuille de marques) et plus généralement le droit des affaires (partenariats, licensing, prestations de service etc..).

Elle a commencé sa carrière professionnelle chez Universal Studios Channels comme Juriste en 1999 puis comme Responsable du juridique et des ressources humaines de 2002 à 2006.

Elle a ensuite été directrice juridique de NBC Universal Global Networks France, de 2006 à 2009, pour les chaînes « 13éme Rue » et « Sci Fi ».

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...