Publié le 26 juin 2012 - Par Frédéric Guégan

Florent Dumont nommé Directeur d’Etudes Numérique / Société / Satisfaction téléspectateurs de France Télévisions

Diplômé de HEC (majeure Art et Culture) en 2003 et titulaire d’un DESS en droit et administration de la communication audiovisuelle – Paris I en 2004, Florent Dumont commence sa carrière au sein de France 2 en tant que chargé d’études. Il évolue ensuite chez UGC en tant que responsable des études. Il vient d’être nommé directeur d’études au sein de la direction des Études et du Marketing Antenne de France Télévisions, où il est en charge des études sur les nouveaux usages numériques, la connaissance des publics et la satisfaction des téléspectateurs.

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...