Publié le 13 février 2006 - Par Frédéric Guégan

Henri Debeurme (2004) est confirmé au poste de Chargé du Développement de la Société Européenne de Production (SEP)

Quelques mois après son arrivée dans l’entreprise, Henri Debeurme (2004) est confirmé au poste de Chargé du Développement de la Société Européenne de Production (SEP).

Avant de rejoindre la « jeune » société de Jean-Louis Remilleux (ex-président de Match TV et JLR Productions), il était chargé de développement chez FremantleMedia France et producteur de courts-métrages pour 4-16 Prod dont il est toujours associé.

En 2006, la SEP continue donc son développement, avec bien sûr toujours « Vendredi et Samedi Pétantes » sur Canal+, mais également un grand magazine d’évasion et de découverte sur l’environnement pour France 2, une série documentaire culturelle pour France 5, des fictions de prestige, et bien d’autres projets…

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...