Publié le 21 octobre 2006 - Par Frédéric Guégan

Isabelle Bertrand (97) évolue au sein de Universal Music Group pour devenir VP Digital Sales

Isabelle Bertrand vient d’évoluer chez Universal Music pour devenir VP Digital Sales.

Désormais basée a Londres et rejoignant la direction commerciale d’Universal Music International, elle coordonne désormais l’ensemble des politiques de prix sur le numérique pour le groupe en dehors des Etats Unis et du Canada.

Isabelle Bertrand, âgée de 33 ans est diplômée de l’INSEEC et du DESS de ‘Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle’ de Paris I.

Sa carrière a débuté chez Canal+ Multimédia pour évoluer vers Canal Numédia en tant que Business Developer, puis chez Vivendi Universal Net (Business developer), Vivendi Mobile Universal (Marketing statégique Partnership Director) pour rejoindre Universal Music Mobile en tant que Vice Président Marketing & Sales ce qui l’a menée vers Londres où elle officie actuellement.

A ne pas manquer
28 février 2025 - Par admin

Un passage de relais au SEDPA : Raphaëlle Mathieu prend la...

Le SEDPA (Syndicat des Distributeurs de Programmes Audiovisuels) tourne une nouvelle page avec le départ d'Emmanuelle Jouanole, qui quitte ses fonctions après une coprésidence marquée par l’engagement, l'harmonie et une vision stratégique forte. Son travail aux côtés des membres...

29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...