Publié le 18 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Isabelle Bertrand rejoint Warner Brothers comme Director Business Development Digital Distribution

Diplômée de l’INSEEC et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Isabelle Bertrand rejoint Warner Brothers en tant que Director Business Development Digital Distribution.

Isabelle a, pour ainsi dire, toujours travaillé dans le ‘digital’ puisqu’elle a commencé sa carrière en 1997, au sein du groupe Canal+, comme Chef de produit Jeux vidéos. Un an plus tard, elle prend part aux origines de l’aventure Canal Numedia, la filiale du groupe Canal+ spécialisée dans les nouveaux médias et l’Internet, en travaillant avec le conseiller ‘technologies et nouveaux médias’ de Pierre Lescure sur la définition d’une stratégie dans ces domaines.

Au début de l’année 2000, elle est nommée Business Developper chez Canal Numedia, en charge notamment de l’extension des activités à l’international. Au bout d’un an, elle rejoint les équipes de Vivendi Universal Net comme Directrice des Partenariats Stratégiques

Début 2002, elle fait partie de l’équipe de création d’Universal Music Mobile, filiale de Universal Music Group International et prend en charge les activités Ventes et marketing (VP Sales & Marketing). Après un peu plus de 4 ans à ce poste, Isabelle est nommée VP Digital Sales online & mobile de Universal Music Group International à Londres (tous territoires hors US).

Après 10 ans au sein du groupe Vivendi, Isabelle devient donc Director Business Development Digital Distribution de Warner Brothers à Londres.

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...