Diplômée de l’INSEEC et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Isabelle Bertrand rejoint Warner Brothers en tant que Director Business Development Digital Distribution.
Isabelle a, pour ainsi dire, toujours travaillé dans le ‘digital’ puisqu’elle a commencé sa carrière en 1997, au sein du groupe Canal+, comme Chef de produit Jeux vidéos. Un an plus tard, elle prend part aux origines de l’aventure Canal Numedia, la filiale du groupe Canal+ spécialisée dans les nouveaux médias et l’Internet, en travaillant avec le conseiller ‘technologies et nouveaux médias’ de Pierre Lescure sur la définition d’une stratégie dans ces domaines.
Au début de l’année 2000, elle est nommée Business Developper chez Canal Numedia, en charge notamment de l’extension des activités à l’international. Au bout d’un an, elle rejoint les équipes de Vivendi Universal Net comme Directrice des Partenariats Stratégiques
Début 2002, elle fait partie de l’équipe de création d’Universal Music Mobile, filiale de Universal Music Group International et prend en charge les activités Ventes et marketing (VP Sales & Marketing). Après un peu plus de 4 ans à ce poste, Isabelle est nommée VP Digital Sales online & mobile de Universal Music Group International à Londres (tous territoires hors US).
Après 10 ans au sein du groupe Vivendi, Isabelle devient donc Director Business Development Digital Distribution de Warner Brothers à Londres.