Après une expérience de 18 ans dans le secteur des médias, Jean-Marc Lacarrère a créé sa structure de conseil »Harvest Mood ».
Les responsabilités qu’il a assumées aussi bien dans un univers de groupe qu’auprès de sociétés et producteurs indépendants lui ont permis d’acquérir une forte compétence dans des domaines variés:
– négociations et exploitation de droits multi-supports
– recherche et plans de financement
– aide et conseil à la gestion de projets
– audit et réorganisation de structures
Quelques exemples:
– Création et direction du pôle musique du groupe Canal+
– Chargé de mission rattaché à la Direction Générale du Groupe Canal+ sur plusieurs projets
– Création et lancement de la chaîne i>télé (secrétaire Général)
– DG délégué d’une société d’investissement et de conseil dans les médias: partenaire de Chez Wam, Ardimages, Bikini FIlms…
Un parcours professionnel qui mêle expertise fonctionnelle et approche opérationnel afin de répondre de façon pragmatique aux réalités d’un marché en constante évolution.
Harvest Mood peut ainsi intervenir de façon souple, à des niveaux et des stades différents en fonction des besoins propres à chaque société et/ou projet.