Publié le 6 septembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Jean-Marc Lacarrère a créé sa structure de conseil  »Harvest Mood »

Après une expérience de 18 ans dans le secteur des médias, Jean-Marc Lacarrère a créé sa structure de conseil  »Harvest Mood ».

Les responsabilités qu’il a assumées aussi bien dans un univers de groupe qu’auprès de sociétés et producteurs indépendants lui ont permis d’acquérir une forte compétence dans des domaines variés:
– négociations et exploitation de droits multi-supports
– recherche et plans de financement
– aide et conseil à la gestion de projets
– audit et réorganisation de structures

Quelques exemples:
– Création et direction du pôle musique du groupe Canal+
– Chargé de mission rattaché à la Direction Générale du Groupe Canal+ sur plusieurs projets
– Création et lancement de la chaîne i>télé (secrétaire Général)
– DG délégué d’une société d’investissement et de conseil dans les médias: partenaire de Chez Wam, Ardimages, Bikini FIlms…

Un parcours professionnel qui mêle expertise fonctionnelle et approche opérationnel afin de répondre de façon pragmatique aux réalités d’un marché en constante évolution.

Harvest Mood peut ainsi intervenir de façon souple, à des niveaux et des stades différents en fonction des besoins propres à chaque société et/ou projet.

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Karine Leyzin : une experte de l’audiovisuel à la tête des...

Alors que la chaîne T18, nouvelle venue sur la TNT, se prépare à son lancement officiel prévu pour le 6 juin 2025, son équipe dirigeante se met en place. Parmi les nominations stratégiques, celle de Karine Leyzin aux acquisitions marque une étape clé. Son parcours riche et varié...

18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...