Publié le 25 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Marie-Pacifique Blanckaert devient chef de projet Marketing Communication ATL chez Renault

Diplômée de Sciences-Po Lille et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Marie-Pacifique Blanckaert est depuis l’année dernière Chef de projet Marketing Communication ATL (Above The Line) chez Renault.

Les différentes campagnes de publicité sont dispatchées entre 3 Chefs de projet qui les supervisent depuis leur planification en collaboration avec les Gammes jusqu’au déploiement dans les pays.

Marie-Pacifique a commencé sa carrière professionnelle chez Télé Images puis à la Programmation de TF6.

Elle a également travaillé quatre ans chez Publicis comme Chef de publicité, en charge de l’Europe du Nord et de l’Asie à la coordination internationale Garnier (L’Oréal). Elle passe donc maintenant de l’autre côté de la barrière, côté annonceur, en rejoignant les équipes Marketing / Communication ATL de Renault.

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Karine Leyzin : une experte de l’audiovisuel à la tête des...

Alors que la chaîne T18, nouvelle venue sur la TNT, se prépare à son lancement officiel prévu pour le 6 juin 2025, son équipe dirigeante se met en place. Parmi les nominations stratégiques, celle de Karine Leyzin aux acquisitions marque une étape clé. Son parcours riche et varié...

18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...