Publié le 4 juin 2011 - Par Frédéric Guégan

Mathias Allard rejoint rejoint la holding LOV Group comme Contrôleur Financier

Diplômé de l’ESC Lille et du DESS de Droit et Administration de la Communication audiovisuelle de Paris I, Mathias Allard est nommé Contrôleur Financier de la holding LOV Group (Stéphane Courbit).

Mathias a commencé sa carrière comme auditeur chez PriceWaterhouseCoopers, puis a travaillé au sein des départements Finance des groupes AB et Canal +.

Après 5 ans au sein de ces groupes, il est nommé Directeur Financier de la société de production audiovisuelle, notamment le groupe Riff International.

Mathias rejoint par la suite la société de production Banijay Entertainment comme Contrôleur Financier, un poste qu’il occupera 3 ans avant de remonter aujourd’hui au niveau de la holding de Banijay, LOV Group, toujours comme Contrôleur Financier.

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...