Publié le 1 octobre 2008 - Par Frédéric Guégan

Matthieu Mouly nommé Responsable Relations Investisseurs Institutionnels chez LYXOR

Titulaire d’un Maîtrise en Mathématiques Appliquées et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Matthieu Mouly rejoint la société d’asset management Lyxor (groupe Société Générale) comme Responsable des relations avec les investisseurs institutionnels sur les Exchange Traded Funds.

Matthieu commence sa carrière comme Analyst chez Andersen Consulting en 1998. Après un an, il rejoint le CSA comme Chargé d’études. Nouveau millénaire, nouvelle économie, Matthieu Mouly rejoint la jeune Start Up NPTV et le marché de l’interactivité à la télévision. Il y passe quatre années à travailler sur le développement de nombreux projets dans l’univers de la télévision interactive et du web.

2004 sera l’année du changement : après plusieurs années très axées sur le Business Development et les nouveaux médias, Matthieu Mouly quitte la direction du développement de NPTV et se dirige vers les marchés financiers en rejoignant la société de bourse d’Ixis (banque d’affaires et d’investissement de la Caisse d’Epargne), Ixis Securities, comme Analyste Financier sur les valeurs européennes ‘médias’.

Après presque 4 ans à ce poste, il rejoint le groupe Société Générale et la société d’asset management Lyxor comme Responsable des relations avec les investisseurs institutionnels sur les ETF (Exchange Traded Funds).

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...