Publié le 25 mars 2011 - Par Frédéric Guégan

Michaël Solal Responsable Marketing et Contenus de WAT

Diplômé du Master en Communication & Publicité de l’INSEEC Paris, Michaël Solal vient de rejoindre la plateforme vidéo WAT (groupe TF1) en tant que Responsable Marketing et contenus.

Michael a commencé sa carrière comme Responsable image à la Société Européenne de Production, puis chef de projet pour les productions du Labrador. Son parcours évolue rapidement, avec la montée en puissance des nouveaux médias, puisqu’il intégrera Orange en tant que Chef de Produit Multimédia, puis Toei Animation Europe en tant que Responsable Europe des Nouveaux Médias.
Le voici aujourd’hui nommé Responsable Marketing et contenus de WAT.tv. Il sera en charge de développer avec ses équipes la stratégie autour des contenus du site et de maximiser ses revenus publicitaires.

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Karine Leyzin : une experte de l’audiovisuel à la tête des...

Alors que la chaîne T18, nouvelle venue sur la TNT, se prépare à son lancement officiel prévu pour le 6 juin 2025, son équipe dirigeante se met en place. Parmi les nominations stratégiques, celle de Karine Leyzin aux acquisitions marque une étape clé. Son parcours riche et varié...

18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...