Publié le 14 mars 2010 - Par Frédéric Guégan

Nicolas Beauchesne rejoint Fifty-Five.com

Diplômé de l’ESCP, Nicolas Beauchesne rejoint la nouvelle société de Mats Carduner (ex-DG de Google Europe du Sud) Fifty-Five.

Nicolas a commencé sa carrière professionnelle en 2000 comme Entertainement Business Developer pour le groupe Vivendi.
De 2001 à 2003, Nicolas a été Country Manager de mp3.com. En 2004, il est nommé Directeur Adjoint de Photoways. Il rejoint ensuite Google France où il passera les 5 dernières années (dont les 2 dernières en charge de YouTube & Display).

Nicolas reste donc au carrefour de la publicité et des technologies numériques en rejoignant Fifty-Five qui se fixe pour objectifs d’optimiser la stratégie online des annonceurs et d’améliorer la ‘conversion’ des sites Internet (55% des personnes qui entrent dans un point de vente physique en ressortent avec un achat; ce taux de ‘conversion’ tombe à 1,8% sur Internet). Fifty-Five développe une approche technologique permettant de saisir et d’analyser les attentes des consommateurs, d’améliorer leur expérience utilisateur et ainsi de faciliter l’acte d’achat (ou tout autre objectif online: consultation de contenus, interactions avec une marque, etc…).

Autour de Mats Carduner, plusieurs anciens « Googlers » composent l’équipe de Fifty-Five:
– Jean Neltner (ex Dir. des Partenariats, Google Europe du Sud)
– Arnaud Massonnie (ex Dir. des Opérations, Google Europe du Sud)
– Alan Boydell (ex Responsable Google Analytics)

A ne pas manquer
11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...

30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...