Publié le 14 mars 2010 - Par Frédéric Guégan

Nicolas Beauchesne rejoint Fifty-Five.com

Diplômé de l’ESCP, Nicolas Beauchesne rejoint la nouvelle société de Mats Carduner (ex-DG de Google Europe du Sud) Fifty-Five.

Nicolas a commencé sa carrière professionnelle en 2000 comme Entertainement Business Developer pour le groupe Vivendi.
De 2001 à 2003, Nicolas a été Country Manager de mp3.com. En 2004, il est nommé Directeur Adjoint de Photoways. Il rejoint ensuite Google France où il passera les 5 dernières années (dont les 2 dernières en charge de YouTube & Display).

Nicolas reste donc au carrefour de la publicité et des technologies numériques en rejoignant Fifty-Five qui se fixe pour objectifs d’optimiser la stratégie online des annonceurs et d’améliorer la ‘conversion’ des sites Internet (55% des personnes qui entrent dans un point de vente physique en ressortent avec un achat; ce taux de ‘conversion’ tombe à 1,8% sur Internet). Fifty-Five développe une approche technologique permettant de saisir et d’analyser les attentes des consommateurs, d’améliorer leur expérience utilisateur et ainsi de faciliter l’acte d’achat (ou tout autre objectif online: consultation de contenus, interactions avec une marque, etc…).

Autour de Mats Carduner, plusieurs anciens « Googlers » composent l’équipe de Fifty-Five:
– Jean Neltner (ex Dir. des Partenariats, Google Europe du Sud)
– Arnaud Massonnie (ex Dir. des Opérations, Google Europe du Sud)
– Alan Boydell (ex Responsable Google Analytics)

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Karine Leyzin : une experte de l’audiovisuel à la tête des...

Alors que la chaîne T18, nouvelle venue sur la TNT, se prépare à son lancement officiel prévu pour le 6 juin 2025, son équipe dirigeante se met en place. Parmi les nominations stratégiques, celle de Karine Leyzin aux acquisitions marque une étape clé. Son parcours riche et varié...

18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...