Publié le 14 mars 2010 - Par Frédéric Guégan

Nicolas Beauchesne rejoint Fifty-Five.com

Diplômé de l’ESCP, Nicolas Beauchesne rejoint la nouvelle société de Mats Carduner (ex-DG de Google Europe du Sud) Fifty-Five.

Nicolas a commencé sa carrière professionnelle en 2000 comme Entertainement Business Developer pour le groupe Vivendi.
De 2001 à 2003, Nicolas a été Country Manager de mp3.com. En 2004, il est nommé Directeur Adjoint de Photoways. Il rejoint ensuite Google France où il passera les 5 dernières années (dont les 2 dernières en charge de YouTube & Display).

Nicolas reste donc au carrefour de la publicité et des technologies numériques en rejoignant Fifty-Five qui se fixe pour objectifs d’optimiser la stratégie online des annonceurs et d’améliorer la ‘conversion’ des sites Internet (55% des personnes qui entrent dans un point de vente physique en ressortent avec un achat; ce taux de ‘conversion’ tombe à 1,8% sur Internet). Fifty-Five développe une approche technologique permettant de saisir et d’analyser les attentes des consommateurs, d’améliorer leur expérience utilisateur et ainsi de faciliter l’acte d’achat (ou tout autre objectif online: consultation de contenus, interactions avec une marque, etc…).

Autour de Mats Carduner, plusieurs anciens « Googlers » composent l’équipe de Fifty-Five:
– Jean Neltner (ex Dir. des Partenariats, Google Europe du Sud)
– Arnaud Massonnie (ex Dir. des Opérations, Google Europe du Sud)
– Alan Boydell (ex Responsable Google Analytics)

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...