Publié le 13 juillet 2012 - Par Frédéric Guégan

Philippe Deleplace nouveau DGA de Novavision

Anciennement DGA de la chaîne internationale Motors TV de 2001 à 2011, Philippe Deleplace rejoint Novavison (société de production et de distribution) en tant que Directeur Général adjoint.

Novavision se revendique actuellement comme « le leader mondial sur le marché des programmes courts humoristiques sans dialogue ». Elle compte plus de 700 émissions de prime time à son actif balayant un large spectre tels que caméras cachées, vidéos gags, sketches comiques, sports extrêmes ou encore son émission-phare « PopCorn TV ».

Philippe Deleplace assistera François-Xavier Poirier sur le plan de la direction opérationnelle de la structure, ainsi que sur la définition et la mise en oeuvre de la stratégie de développement.

Fort d’une expérience solidement acquise à travers son parcours notamment au sein de Cyber Press Publishing et Sega France, il a exercé de nombreuses années dans le divertissement.

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...