Publié le 12 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Sandra Bloch (2005) rejoint Interdeco Multimedia en tant que Chef de Pub

Sandra Bloch (2005) vient d’intégrer l’équipe commerciale d’Interdeco Multimedia en tant que Chef de Publicité, après avoir officié chez Lagardère Europe Images, toujours dans le Groupe Lagardère.

Interdeco Multimedia est la régie des sites de Presse d’Hachette (Groupe Lagardere).

Les magazines se déclinent sur le web à travers des sites riches en contenu et en services, source de réactivité et d’interactivité avec leurs internautes au service des marques et des campagnes on line.

Riche de cette force contextuelle, Interdeco Multimedia permet de toucher diverses cibles : La femme, l’homme, les jeunes trend-setter, la famille et les jeunes filles.

Les atouts d’Interdeco : une maîtrise complète des opérations spéciales, presse et internet, utilisant la caution de nos magazines.

Elle, Maximal, Parents, Paris Match, Télé 7 Jours, Public, Jeune & Jolie, Auto Moto, Entrevue, Technikart, Version Femina, Parents, Première…

A ne pas manquer
11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...

30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...