Publié le 12 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Sandra Bloch (2005) rejoint Interdeco Multimedia en tant que Chef de Pub

Sandra Bloch (2005) vient d’intégrer l’équipe commerciale d’Interdeco Multimedia en tant que Chef de Publicité, après avoir officié chez Lagardère Europe Images, toujours dans le Groupe Lagardère.

Interdeco Multimedia est la régie des sites de Presse d’Hachette (Groupe Lagardere).

Les magazines se déclinent sur le web à travers des sites riches en contenu et en services, source de réactivité et d’interactivité avec leurs internautes au service des marques et des campagnes on line.

Riche de cette force contextuelle, Interdeco Multimedia permet de toucher diverses cibles : La femme, l’homme, les jeunes trend-setter, la famille et les jeunes filles.

Les atouts d’Interdeco : une maîtrise complète des opérations spéciales, presse et internet, utilisant la caution de nos magazines.

Elle, Maximal, Parents, Paris Match, Télé 7 Jours, Public, Jeune & Jolie, Auto Moto, Entrevue, Technikart, Version Femina, Parents, Première…

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Karine Leyzin : une experte de l’audiovisuel à la tête des...

Alors que la chaîne T18, nouvelle venue sur la TNT, se prépare à son lancement officiel prévu pour le 6 juin 2025, son équipe dirigeante se met en place. Parmi les nominations stratégiques, celle de Karine Leyzin aux acquisitions marque une étape clé. Son parcours riche et varié...

18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...