Alain Ongenyi nous présente le projet « Mypelouse ».
» Mypelouse, c’est un projet fou lancé par une équipe de 11 professionnels de la communication et des médias et fans de foot, déterminés à lancer le buzz le plus inattendu de la Coupe du Monde.
L’idée, toute simple, a germé il y a quelques semaines :
– Une bande de 11 amis, avec un rêve en commun : assister à la finale de la Coupe du Monde le 11 juillet prochain.
– Pour financer ça, un budget de 100 000 euros à réunir en 40 jours.
– Au cœur du dispositif, un site : www.mypelouse.com, un terrain de foot virtuel sur lequel les annonceurs qui souhaitent participer à l’aventure peuvent acheter des carrés de pelouse pour y afficher leur marque.
Pendant 40 jours, nous allons conjuguer nos savoir-faire pour mener ce projet à bien, en nous appuyant notamment sur les réseaux sociaux, et en publiant des vidéos décalées sur le thème de la Coupe du Monde, comme ce flashmob que nous avons tourné à Paris la semaine dernière :
[
http://www.dailymotion.com/video/xdfmfo_but-flashmob-de-mypelouse_sport-> http://www.dailymotion.com/video/xdfmfo_but-flashmob-de-mypelouse_sport]
Lancé le 1er juin, Mypelouse a déjà réuni plus de 2 000 euros et l’initiative a été relayée par Canalplus.fr et Ecran Total, prélude au lancement d’une grande campagne de relations presse.
L’équipe de Mypelouse est passée ce lundi 7 Juin dans la matinale de RTL entre 7h et 9h.
Un carré de pelouse ne coûte que 40 euros !
Si vous souhaitez faire le pari de la Coupe du Monde avec nous, si vous souhaitez associer votre marque à cette aventure collective, ou si vous souhaitez simplement en savoir plus :
– Rendez-vous sur http://www.mypelouse.com
Contact Presse
pressemypelouse@gmail.com
Wale : 06 42 98 58 24
Maria : 06 14 80 91 03
Alain : 06 12 19 69 76
www.mypelouse.com
www.facebook.com/mypelouse »